Sélectionner une page

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Absence de logement, pauvreté, faim: la crise du Covid19 frappe durement les travailleuses et travailleurs du sexe Appel au don.

Appel au don par les associations Procore, FIZ et Xenia 

Dans le cadre des mesures prises par le Conseil Fédéral pour contenir le coronavirus, le travail du sexe a été interdit dans toute la Suisse. Cette interdiction met les travailleurs.euses du sexe dans une grande précarité. De nombreux médias en ont parlé (plus d'articles sur notre site).

Une levée de l'interdiction du travail du sexe n'est pas en vue pour les prochains mois. En raison du manque de revenus, de la perte de leur lieu de travail et, dans certains cas, de leur résidence, beaucoup sont menacés de pauvreté, de perdre leur logement ou de dépendance. Beaucoup de ces personnes sont démunies, elles tombent à travers les mailles du filet d’aide de l'État.
 
Elles sont dans une situation très précaire et ont besoin d'aide maintenant.
 
Procore, FIZ et Xenia mettent donc en place un fonds d'urgence national pour l'hébergement, la nourriture et les soins médicaux. La distribution de l'aide d'urgence est effectuée en coopération avec tous les centres de consultation du réseau Procore.

Procore, FIZ et Xenia lancent un appel aux dons pour un fonds d'urgence (pour des abris, la nourriture et les soins médicaux) pour toute la Suisse.

Les centres de consutlation pour des travailleurs.euses du sexe qui sont membre de Procore s'occupent de la distribution de l'aide d'urgence.

Veuillez nous soutenir. Merci de faire un don maintenant.

CP: 80-38029-6

IBAN: CH66 0900 0000 8003 8029 6

(note: Procore aide d'urgence)

Fichiers téléversés :